Le buffet : FouKi et sa fameuse recette de farine et bacon

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Dans son clip pour MakeupFouKi se situe dans plusieurs scénarios, mais dans aucun il ne joue le rappeur sur scène. Qui maquille quoi, mon gars?

Le printemps arrive, les journées rallongent, la saison de l’amour et tout et tout et tout. Maude Audet est dans le mood ben raide avec son nouveau vidéoclip pour Nos lèvres retournées.

Jamais la proposition de Milk & Bone n’aura été aussi proche de l’oeuvre d’Edgar Allan Poe qu’avec l’extrait Nervermore. Aucun corbeau n’a été maltraité durant ce tournage. On est même pas sûr qu’il y en avait sur place.

Vous connaissez le jeu vidéo Floor Kids? Le jeu de breakdance sorti en décembre dernier? Vous saviez que Kid Koala a fait la trame sonore? Non? Le premier extrait est disponible ici, la trame sonore complète en avril. Pour celles et ceux qui veulent pas s’acheter une Switch juste pour écouter les chansons, c’est pratique.

Un peu avant leur perfo aux Francouvertes la semaine dernière, Jay Scott x Smitty Bacalley nous ont proposé un clip pour Personne.

On a un peu de difficulté à comprendre quand est-ce que les images pour La boussole de Éclos Bis ont été prises, vu qu’on a eu un hiver un peu bizarre. Peut-être est-ce un voyage dans un pays imaginaire.

Le prolifique Jean-Michel Blais a un nouvel album en chemin et un tout aussi nouvel extrait juste ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *