Le buffet : Yes McCan dans son classique

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

niaiseux580

Si t’as pas encore écouté le premier single de PS Merci pour le love, le EP à venir de Yes McCan, Fais pas ton niaiseux et écoute-le. Il y a un hommage évident à CDX, qui participe d’ailleurs à la toune.

Un deuxième extrait pour l’album Un bras de distance avec le soleil de Catherine Leduc. La chanson du même titre. Hourra!

Le multi-instrumentiste Etienne Hamel a envoyé le premier extrait du prochain album de son projet Nicolet. Ça vaut la peine d’écouter ça.

La gang du Voir a mis la main sur le premier album de Holy Data (membres de Parlovr, La Nature, Sunset Rubdown). C’est ici.

Raton Lover a fait paraître un nouveau vidéoclip pour le titre Tu penses trop.

Artifice Palace a un titre qui s’appelle Is It A Lie sur l’album Rusty Flowers. Ce qui n’est pas un mensonge, c’est que le clip pour cette pièce est juste ici.

Quelques-uns d’entre nous avaient hâte à la sortie d’un clip pour Some of us de PIF PAF. Nous voilà servis.

On est un peu en retard sur la nouvelle vu que la fête des Mères était hier, mais Beyries nous rappelle avec sa Maman qu’on devrait peut-être appeler nos mamans plus souvent pour leur dire qu’on les aime. (Sauf si vous avez un mauvais historique avec elle et que la séparation est quelque chose de libérateur. On veut pas décider de votre relation familiale à votre place.)

1 comment on “Le buffet : Yes McCan dans son classique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *