Cinq disques attendus en ce mois d’août

Antony and the Johnsons – Cut the World [live] (mardi 7 août)

antony-and-the-johnsons-cut-the-world

Déjà disponible depuis hier, ce Cut the World des amis d’Antony nous livre plusieurs morceaux live du groupe Anglais. De fortes émotions sont à prévoir, alors faites donc une bonne provision de mouchoirs. Attention, le vidéo pour la chanson titre est assez violent.


Ariel Pink’s Haunted Graffiti – Mature Themes (mardi 21 août)

ARIEL-PINK-MATURE-THEMES

L’as de la post-pop des années 2000 va nous sortir un disque le 21 août prochain, en plus d’un spectacle le 18 septembre au Cabaret du Mile-End. On s’attend à un album tout aussi étrange de la part d’Ariel Pink, mélangeant les basses disco à des moments noise et art-rock.


Bloc Party – Four (mardi 21 août)

Bloc-Party-Four

Ils ont offert un super spectacle à Osheaga. Leur dernier disque était moyen. Les deux premiers extraits de ce prochain disque semblent promettre un retour aux sources pour le groupe de Londres. On a hâte de voir ce que Bloc Party a dans le ventre en 2012.


Yeasayer – Fragrant World (mardi 21 août)

Yeasayer-Fragrant-World

Trois disques qui sortent la même journée, c’est lourd pour le portefeuille. Mais difficile de passer à côté de la suite d’Odd Blood (2010) et des natifs de Brooklyn. Sera-t-on autant ravi par le nouveau disque de Yeasayer? À suivre.


Wild Nothing – Nocturne (Mardi 28 août)

wild-nothing-nocturne

Parce que leur premier album a été classé parmi les meilleurs albums de 2010 par Pitchfork et Amazon.com, le prochain opus de Wild Nothing mérite qu’on s’y attarde. Ce sera pour les fans de dream pop, de shoegaze et de grosse guitare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *