Les bonnes nouvelles de la semaine

En ces temps sombres, nous avons eu envie de souligner hebdomadairement les belles choses musicales qui surviennent chaque semaine. Dès aujourd’hui, tous les vendredis matins, nous vous partagerons trois bonnes nouvelles survenues dans les derniers jours. Lâchez pas!

1 C’est pas parce qu’on n’a pas de Noël cette année qu’on ne peut pas offrir et recevoir des cadeaux. On ne cesse de rappeler aux gens de faire des achats locaux cette année. Parmi ceux qui l’ont eu difficile durant les 9 derniers mois, il y a évidemment les artistes. Trois musiciennes qu’on aime se rassemblent jusqu’à ce demain pour te permettre de donner un bon cadeau à un proche. Maude Audet, Alexandra Stréliski et Beyries vont dédicacer leur merch à leur Pop Up shop au 24 Rue Prince-Arthur Ouest à Montréal. Une bonne façon pour toi de ne pas donner des cadeaux de marde cette année. Les heures de dédicaces sont précisées sur l’évènement.
2 Parlant de cadeaux de Noël, si jamais, comme nous, tu tripes ben raide sur les shows virtuels (parce qu’il n’y a rien d’autre en ce moment), tu es probablement familier avec Le point de vente. Eh bien le site de vente de billets propose un concours pour essayer de gagner 100 $ de billets à ceux qui achètent des cartes cadeaux. Tu peux en profiter ici.
3 Et parlant de shows virtuels, Ausgang Plaza a annoncé cette semaine le premier concert d’une série de spectacles virtuels hybrides qui aura lieu de janvier à mars. Laroie et Antony Carle ouvriront le bal le vendredi 15 janvier. Les deux artistes ont fait paraître chacun un EP en 2020 donc ce sera une belle occasion de voir tout ça se déployer sur scène. Ok, ça reste virtuel, mais c’est déjà beau. On fait du progrès. Le calendrier du Ausgang est ici.
Lâchez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *