FÉDÉRALES 2019: La playlist de Justin Trudeau

À quelques jours des élections, Feu à volonté a utilisé l’apport de ses journalistes d’enquête pour déterminer quelle musique se retrouve sur les playlists des chefs des principaux partis fédéraux. Voici un bon moyen pour l’électeur moyen de choisir son camp avant lundi. Aujourd’hui: JUSTIN TRUDEAU

SQDC – Le Nouveau Rappeur

Bien évidemment, pas le choix de commencer avec le plus grand accomplissement de notre boy Justin Trudeau! Ça a été rough dans les premiers temps, ça rushait solide aux caisses, mais au moins c’est légal! Notre vie se porte tellement mieux depuis qu’on deal pu avec les méchants criminels. Maintenant, suffit d’un clic pour que tout devienne limpide! 

Stoners For Justin – YLIB [Yung Liberalz]

Est-ce que le cri du coeur des Jeunes libéraux du Canada s’est fait entendre avant les élections de 2015? Nul doute! 17/10 is the new 4/20 donc allons sur le Mont-Royal faire retentir nos tam-tams pis nos grosses puffs, car on attend toujours la 2e phase de légalisation. C’est pas les Conservateurs qui vont nous donner nos brownies donc vous savez quoi faire le 21 octobre prochain!

3 Faites-moi une pipeline! – JiCi Lauzon

Parlant d’accomplissement, on ne peut passer sous silence son changement de position à propos des oléoducs avec l’acquisition du pipeline de Trans Mountain. Alors que la lutte contre les changements climatiques devait être sa priorité absolue, notre premier ministre a su écouter la voix du peuple se Trans Mettant ici par notre légende nationale JiCi Lauzon!

Voici également une autre preuve que JiCi est un hardcore fan de Justin:

Cahier Canada – Patrice Michaud

On a beaucoup entendu parler des relations tendues avec les États-Unis dans la renégociation de l’ALENA avec Trump. Malgré la signature, on peut nous aussi se mettre au protectionnisme afin de sauver notre beau pays. Et qu’est-ce qui représente le mieux un produit typiquement d’ici? Le bon vieux cahier Canada! Au yiable Hilroy!!!

Prince Ali – Aladdin

Prince Justin, le légendaire, le tout puissant, le séduisant! Ce classique de Disney représente assez bien la belle parure de notre beau premier ministre lors de ses sorties publiques et voyages diplomatiques. En plus, ça l’air qu’Aladdin est son déguisement préféré… Un hasard? Je ne crois pas!

6 Smile back at me (remix) – Sophie Grégoire

Comment peut-on en vouloir au jeune Justin d’avoir été si naïf de se maquiller à l’époque alors que sa femme a pris le micro de façon si touchante quelques années plus tard lors d’un hommage à Martin Luther King au Ottawa City Hall? En tout cas, clairement que les doux «Mmmm Mmmm» de sa femme l’aident à s’endormir telle une douce berceuse en cette dure période de campagne électorale!

Petit Jésus – Lary Kidd

Notre Messie, Sauveur du Canada, Fils bien-aimé de PET, naquît un 25 décembre. Doux Seigneur, on ne peut pas inventer ça! Lors des débats, alors qu’Andrew Scheer le traitait sans cesse de Judas, Jésus Trudeau devait clairement se dire «Oh Lord, why you have to put it on me?». Dernièrement, avec la remontée des conservateurs, notre bon berger doit bien se demander si son «fashion game est on fleek» pour ses brebis. Nous prions le Tout-Puissant pour sa résurrection!

Please come back to me – Patrick Brazeau

Notre Justin n’aime pas ça les gens qui disent de quoi et font tout le contraire… C’est bien connu qu’il ne ferait jamais ça lui! Y’arrête pas de le dire qu’il est là pour défendre les droits des femmes et des peuples autochtones. C’est pour ça qu’avant même que l’affaire Brazeau sorte en public, il a voulu le remettre à sa place dans un ring. Il fallait bien que quelqu’un lutte contre ce cancer…En souvenir de ce moment historique, voici la bande annonce du documentaire «God save Justin Trudeau»:

Justin Trudeau – Les Anticipateurs

Visiblement, ce n’est pas tout le monde qui est down avec notre beau Justin. C’est quand même étonnant considérant que Tronel et Monak étaient les vedettes du tout premier 4/20 légal sur le Mont-Royal en pitchant des joints plus gros que mes bras pis en chantant «J’fume des bats». Peut-être qu’ils ont pris le temps de laisser la boucane retomber entre temps… ou que pour son prochain mandat, «légaliser la Poud ça c’est un beau débat».

10 La tête à Papineau – Les Cowboys Fringants

Maintenant que tout ça est dit, n’oubliez pas qui est la tête d’affiche de la circonscription de Papineau. Qui sait, le 22 octobre au matin, vous aurez peut-être à nouveau la chance de prendre un selfie avec lui à la station Jarry. Manquez pas le métro, me semble que ça prend pas la tête à Papineau pour savoir pour qui voter!!

LA PLAYLIST D’YVES-FRANÇOIS BLANCHET, ICI

LA PLAYLIST DE JAGMEET SINGH, ICI

LA PLAYLIST D’ANDREW SCHEER, ICI

LA PLAYLIST D’ELIZABETH MAY, ICI

LA PLAYLIST DE MAXIME BERNIER, ICI

5 comments on “FÉDÉRALES 2019: La playlist de Justin Trudeau

  1. […] LA PLAYLIST DE JUSTIN TRUDEAU, ICI […]

  2. […] LA PLAYLIST DE JUSTIN TRUDEAU, ICI […]

  3. […] LA PLAYLIST DE JUSTIN TRUDEAU, ICI […]

  4. […] LA PLAYLIST DE JUSTIN TRUDEAU, ICI […]

  5. […] LA PLAYLIST DE JUSTIN TRUDEAU, ICI […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *