12 choses à mettre dans ton sac à dos pour aller au FME

FAV prend la route du FME. Les deux, c’est trois lettres et ça commence par F. Coïncidence? Non. D’après nous, ça nous rend un peu plus legit que tout le monde. Pour continuer à nous vanter, nous vous proposons notre guide-bagage. Voici 12 affaires à mettre dans ton sac pour le Festival de la Musique émergente en Abitibi-Témiscamingue.

Par Mathieu Aubry, Élise Jetté, Marielle Normandin-Pageau et Émilie Pelletier-Grenier

1- Des beaux vêtements pour annoncer à tout le monde (à tort) que tu vas être décent.

2- Des Tums, parce que l’estomac est un organe fragile lorsqu’il s’agit d’y faire entrer de la poutine et trop de bière cheap.

3- Une carte et une boussole pour te retrouver dans les contrées abitibiennes, puisque le cellulaire est peu fiable et a tendance à mourir chaque jour vers 21h36.

4- Un Frisbee. Ça ne sert à rien, mais il y a toujours un petit criss qui adore dire à tout le monde qu’il en a apporté un. Cette personne a de bonnes chances d’être Bernard Adamus.

5- Le dernier magazine de Vice Québec pour se remémorer des souvenirs dans l’autobus (zone de nostalgie). #RIP #ParcdelaVérendrye

6- Un Nintendo 3DS pour respecter l’heure d’envie de vomir sur la route (8h47).

7- Du shampoing sec et des baby wipes. Fais-toi pas à croire que tu vas te laver.

8- Une trousse de premiers soins. Fais-toi pas à croire que tu vas sortir indemne de ton mushpit au sous-sol du Petit Théâtre du Vieux Noranda.

9- Un bac pour récupérer l’eau de pluie afin de ne jamais manquer d’eau potable et par le fait même, avoir une pensée pour l’Amazonie qui a soif.

10- Des suppositoires de voix pour ta soirée karaoké au Bar des Chums.

11- Le moins d’enfants possible. L’idée étant de garder ton argent pour la bière.

fmeat.org

12- Tes bottes de randonnée, un projet spirituel sur lequel méditer et un sac d’hydratation pour le jour où il va y avoir un show au bout d’un hiking de 45 minutes pis que tu vas être en lendemain de veille. Ça se peut que t’arrives en haut pis que le show soit fini. #HistoireVraie

La programmation est ici.

La billetterie est ici.

La gastronomie est ici.

Le fun est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *