4 personnes que vous verrez au FEQ

Les rap-connaisseurs

Vous pourrez profiter de ce rapjeu avec une légende vivante ou apprécier les playbacks d’exception d’un dropout de Harvard avant de virer su’l top à l’AfterFEQ. Célébrer les victoires du rap queb le 13 juillet au parc de la Francophonie, pour finalement réaliser que le Roi Heenok leur a péter les chevilles.

Les fans de la playlist «Alternative/ Indie/ Mellow vibes» du café de quartier trop chou

Vous en aurez pour votre passe  avec CHVRCHES et Alt-J le 5 juillet sur les plaines et Lou Doillon avec Chet Faker le 4 juillet au Parc de la Francophonie!

Les nostalgiques

  • Si tu veux reconnecter avec le gars qui avait des dreadlocks durant ton secondaire, il sera surement dans le moshpit de Blink-182 et The Offspring sur les plaines le 14 juillet.
  • Veux-tu être écoeuré de Dégénération gratuitement à la Place d’Youville? Le FEQ s’occupe de toi!
  • Si vous cherchez les wet dreams de la génération X, ils seront au Parc de francophonie le 13 juillet en train de regarder Moist. Vous êtes avertis!
  • Pour sa carte blanche j’espère qu’Éric Lapointe arrivera en catamaran sur le fleuve comme le maître des eaux sensuels, du cuir et de la rage qu’il est.

Les amateurs de potins

Vous entendrez les histoires de Sandrine dans la file aux toilettes qui racontent à sa chum qu’elle allait au secondaire avec Les Louanges à Lévis pis qu’ils se textent, genre, à chaque fois qu’il vient en ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *