Buffet: KNLO dans le food court de Place Laurier (aujourd’hui Laurier Québec)

Chaque semaine, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Avec Etienne Galarneau

Même si elle est peu appétissante comme banlieue, KNLO a décidé de chanter au sujet de Sainte-Foy sur son nouvel album prévu pour juin. Le premier extrait, Amadit, nous donne envie de trouver le gros hôtel de ville commandé par Andrée Boucher très cute et chaleureux.

Frank Custeau est Mort et personne respecte ses funérailles, ayoye, super chien.

Bonsound a lancé le premier mini-album de l’artiste électro-pop montréalais Antony Carle, The Moment. Le spectacle de lancement à Montréal aura lieu le 23 mai au Diving Bell.

Visrei est le projet de Donovan Nguon, nouvelle recrue à joindre les rangs de Lisbon Lux Records. Il se présente avec Visible, un extrait qui se retrouvera aux côtés de quatre autres titres sur Kin, un premier EP dont la sortie est prévue le 28 juin prochain.

Le savais-tu ? La grosse soul est à la mode. Le savais-tu ? Razalaz a ta dose.

Le diable est parmi nous. Me semblait aussi que tout allait mal! Ça prenait Oktoplut pour l’annoncer.

AMERO arrive de la tradition de M.I.A. et de Princess Nokia. Délectez-vous de ce puissant extrait.

Langues et crudités dans le clip de Danger Is No Friend of Mine de San James, nouveau candidat dans la course au hit de l’été.

Le seul sujet qui existe à part Maxime Bernier qui veut ramener le débat sur l’avortement: La finale de Game of Thrones! Charles-Baptiste rend un hommage aux femmes puissantes et invite Pierre Kwenders à chanter en dothraki, la langue imaginaire de la mythique Reine des Dragons sur la pièce Khaleesi.

Douceur et introspection avec le nouveau projet Maison H.

Si t’as manqué le Mardi gras, c’est en reprise ici grâce au Winston Band. On ne peut pas en dire autant de Noël ou Pâques!

On se demande vraiment à quel moment de l’année ce clip a été tourné, parce que c’est pas vrai qu’il a fait assez beau pour aller sur un toit récemment. dope.gng présente Gran Turismo, le 2e extrait de l’album Fiend à paraitre en juin.

Les (feu) Orange O’Clock Hey Major offrent Goldfellas. Oui, ce sont des frères.

TOUTE se passe pour Organ Mood qui évoile Indivisible, le premier extrait d’un album à paraître à l’automne 2019 chez Dare To Care Records, ET le groupe annonce l’ajout de deux nouveaux membres et lance un clip.

Après s’être consumé tel un Phénix dans les flammes du rap québécois, Dramatik renait de ses cendres. Le lancement aura lieu au Ministère le 29 mai.

QUÉBEC CITY IS CALLING! PIS ON RÉPOND à Lane et cet EP annonciateur de bonnes choses.

ON APPELLE L’ÉTÉ, maintenant, avec Ingrid St-Pierre et Heartstreets qui offrent ce magnifique clip. À noter que Kourtney Kardashian approuve Ingrid via Instagram.

Et finalement! Une playlist made in Québec par Kirouac qui s’inspire de la liste belge Forcing club en lançant trefor club sur Spotify. Ça regroupe les plus récents morceaux du rap gentil montréalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *