Le buffet: Les Marmottes Aplaties sentent la Coupe

Chaque semaine, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

La nouvelle du jour: après Maybe Watson, c’est au tour des Marmottes Aplaties de faire leur hymne à la Sainte Flanelle.

VICTIME joue le tout pour le tout avec son nouvel extrait dansant et déconstruit Diego. Surprenant comme tout, on y prend goût.

Dead Obies a fait paraître son nouvel album Dead. et ce clip, Doo Wop, qui se passe dans un party. Étiez-vous invités?

Feu à volonté aimait Zagata avant qu’il reprenne son vrai nom pour aller à La Voix. Voici son nouvel EP sur lequel il chante en français. Ça ne battra jamais Kill Me One More Time, mais go Jesse, go!

Liana, la fille la plus cool de Québec, lance un premier extrait d’un album à paraître cette année. Ça s’appelle Red Light et la lumière est rouge dans le clip.

Cooler est la cinquième parution de l’album-vidéo Presse-jus. Donzelle anime deux soirées au Cinéma Moderne, le 21 février (COMPLET) et le 1er mars. Au même moment, sera présenté la première canadienne du court métrage Donzelle, un portrait intimiste de l’artiste et de sa communauté réalisé par Marina Hufnagel et Rina Zimmering, en collaboration avec l’INIS.

Une semaine après la St-Valentin, on vous souhaite de trouver une tendre moitié qui vous estime comme les gars de Caravane pensent que Ma blonde va changer le monde (ou, ici, Leurs blondes, on présume).

Fouki nous sort un hymne à la gayance et la zayté internationale avec Budapest, premier single de son album à venir intitulé ZayZay (ça s’invente pas un nom de même).

Pour les bienfaits du Buffet, ça aurait été le fun que La Force reprenne Moi je mange, mais c’est un autre cover d’Angèle Arsenault qu’elle a choisi. DRÔLE DE DÉCISION.

Flying Hórses présentera ce vendredi son nouvel album Reverie. Tourné dans les Rocheuses et dans le nord de l’État de New York, Isolation est le dernier clip vidéo du groupe. C’est beau comme un rêve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *