Le buffet: Anemone nous donne la nourriture de notre enfance

Chaque semaine, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.


Très gouteux, le son d’Anemone. Un petit goût de rétro, de revenez-y, de on-y-a-été-mais-on-en-reviendra-jamais-vraiment. Un souper qui gâche a posteriori vos soupers du passé. Quand vous allez dans le fond de la Memory Lane.

Emilie Kahn a dévoilé un nouveau clip pour Will You? La question, c’est allez vous? Allez vous? Allez vous l’écouter en boucle? Oui, sûrement.

Les Petites mains préciseuses, il faut les couvrir de mitaines quand on est dans le Grand Nord, ou encore lorsqu’on regarde le plus récent d’Ariane Moffat réalisé par Chloé Robichaud.

Expérience très sensorielle chez Ghostly Kisses. Le clip s’appelle Touch, on s’appelle Ghostly. On goute les Kisses. On l’écoute. On regarde le clip. Titillez mon odorat et on a un 100%.

Y’a quelque chose de rassurant dans la musique de Jeffrey Piton. Quelque chose de chaleureux. J’habiterais dedans. J’appellerais ça ma maison. Si tu vois ce que je veux dire.

C’est très d’adon qu’ils se soient rencontrés au Cégep, les musiciens de Dans Brume, parce qu’ils étaient probablement dans l’état éponyme de leur band, le Cégep étant ce qu’il est.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *