Le buffet: Keith Kouna dans la joujouthèque

Sur un horaire semi-régulier (été oblige), on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Deux ans après la sortie éphémère de cet extrait en marge de POP Montréal, Keith Kouna propose un vidéoclip pour Poupée.

On peut pas dire qu’on s’imaginait dans un quartier résidentiel en plein jour en écoutant La valse des trottoirs de Choses Sauvages, mais bon, han, ça le fait quand même.

Bravo pour toute ta carrière avec Arcade Fire, mon Richard Reed Parry. On te souhaite autant de succès en solo avec tes chansons aux titres nippons.

Salutations à Comment Debord et leurs thématiques toujours très culinaires. Idéal pour le buffet avec Les nouveaux arrivants.

On sait jamais trop à quoi s’attendre avec Le Kraken. Des fois sont là. Des fois non. Des fois y sortent un nouvel album le 24 août. Cette fois-là, d’ailleurs, c’est maintenant. Sick.

Comme le disait un sage sur YouTube une fois, le zeitgeist est tellement différent depuis quelques années que de 2013 à 2018, les titres des hits sont passés de Happy à SAD! Conséquemment, Milk & Bone tape dans le mille avec ce Summertime Sadness Edit de BBBLUE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *