Le buffet : Les Louanges au service au volant

Chaque semaine, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Brillante chanson de Les Louanges en amont de son album La nuit est une panthère. On vous en recommande l’écoute, mais avec un pincement au coeur, parce que, tsé, désacraliser un terrain de balle avec des clubs de golf, c’est audacieux.

Continue ta Saint-Jean en bonne et due forme avec le party Qualité Motel à domicile. Un vrai Holiday Inn pour tes oreilles.

La mode est aux clips minimalistes. La Force est du nombre (La pognes-tu?)

Yes McCan annonce son album OUI (tout, tout, tout, toutttte) avec un gros cover du Gars de la compagnie des Cowboys Fringants. Enfin, j’pense. Salutations à Caballero & JeanJass qui ont profité de leur passage au Québec pour enregistrer des features avec environ tout le monde. Vous allez voir ce nom surgir souvent dans les prochains mois.

Voici le carnet de voyage de Matt Holubowski, plaqué sur la chanson Dawn, She Woke Me. Vous reste juste à acheter un billet d’avion!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *