Le buffet : Pierre Lapointe flotte dans ses Alphabits

Chaque semaine, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

10/10 pour le côté éducatif, mon Pierre, mais tu peux compter sur moi pour ne pas présenter ton Alphabet à un enfant. «C, toi ô blanche cocaïne», c’est pas nécessairement une rime adéquate pour mon poupon.

Faut pas travailler trop trop fort pour produire un gros hit quand on s’appelle Jérôme 50 (aka Jérôme Saint-Kant, aka Jérôme Charette-Pépin).

On est vraiment très ok avec l’idée que Mon Doux Saigneur devienne un pilier du néo-yacht rock québécois. Faut juste que ce mouvement se développe. Allez la gang, on sait que vous pouvez. Écoutez comme Tempérance, c’est du bonbon.

Meditations I est le premier de trois EP par FOXTROTT, mais on sait pas si les autres vont être Meditations II et Meditations III.

On s’est fait voler tous les jeux de mots pour annoncer la toune C’pas les raisons qui manquent de Simon Kearney vu qu’on était aux Francos (ex: «C’PAS LES RAISONS QUI MANQUENT POUR ÉCOUTER CE CLIP»).
Pour vrai, c’est full cruel :'(

Carl-Éric Hudon ne danse pas, mais toi tu peux en écoutant ses tounes sur le EP qui s’appelle environ de même.

C’est la saison où les abandons d’animaux se font fréquents. On vous rappelle que ce sont des êtres vivants. Si jamais vous oubliez, regardez ce clip de Thierry Bruyère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *