Philippe B, Klô Pelgag et Keith Kouna à Laval pour Diapason

Ça fait longtemps que t’as pas pris le pont vers Laval? Non seulement tu vas pouvoir y aller pour une bonne raison cet été, mais tu vas pouvoir camper là-bas! Le Festival Diapason, qui se tiendra du 5 au 8 juillet, propose cette année le premier camping urbain à Laval.

Le Festival musical indépendant Diapason soufflera ses 10 bougies en inaugurant son premier camping urbain. Pour cette édition, quatre jours de festivités attendent le public sur la Berge des Baigneurs, dans le quartier de Sainte-Rose (là où l’on trouve des bagels), avec plus de 30 formations musicales, des croisières sur la Rivière des Mille-Îles, le retour du Village Diapason et plein d’autres affaires comme des produits dérivés excitants qu’on collectionne depuis plusieurs années.

Pour souligner ses 10 ans, le festival se permet une rétrospective en rappelant trois artistes qui ont marqué les dernières éditions à plusieurs reprises. Philippe B et Klô Pelgag seront de la fête le 6 juillet et Keith Kouna montera sur la scène lavalloise le 7 juillet.

Du vendredi au dimanche, il sera possible de dormir sous les étoiles au coeur de la ville BECAUSE IT’S SO TRENDY.

Les forfaits camping sont en vente dès aujourd’hui au www.festivaldiapason.com

Restez à l’affût pour le dévoilement de la programmation complète!

Venez donc avec nous en 2018!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *