Le buffet : Zach Zoya dans une grosse partie de Qui est-ce?

Chaque lundi jeudi(?), on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Des fois, il y a tellement de nouveautés dans le rap jeu qu’on a de la difficulté à suivre qui sort d’où. Pour vrai, je ne sais toujours pas qui est Cape Tula. Mais bon. On ne parle pas de lui ici. On est plutôt là pour remercier Zach Zoya d’adresser la question avec son dernier single: Who Dat?

Laura Lefebvre en aura charmé plusieurs pendant sa performance aux Francouvertes. Si vous voulez revivre le moment, il y a son nouveau single La Bête pour vous.

Pour celles et ceux qui s’ennuient de la série Trop, qui pensent que de payer pour Tou.TV c’est exagéré ou qui n’ont pas envie de voir le jeu d’acteur de Jean-François Provençal, sachez que la chanson des soeurs Boulay, écrite pour la série, est disponible dans ce buffet.

Non, mais, elle est tu pas active, Beyries? Encore un nouveau clip, cette fois-ci pour Same Light. Good job. Très fort.

Si vous pensiez avoir compris la direction de Zen Bamboo, veuillez réévaluer votre analyse. Le Volume 3 sort et sera la «Carrière solo» du chanteur Simon Larose. Le premier extrait, La mort, met cette nouvelle identité de l’avant.

Le nouveau clip de San James devrait vous donner des sentiments conflictuels vis-à-vis les gars avec un col roulé dans une soirée dansante.

Rod le Stod est sans doute une figure polarisante dans le milieu rap au Québec. Par contre, il a su mettre de l’avant, dans son nouveau clip, une chose à laquelle tout le monde peut se rattacher: Guy Jodoin qui lit sur la bolle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *