Le buffet : Oktoplut pivote comme un méchoui

Chaque lundi mardi mercredi (?!), on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Les covers de toune, ça, on connait. Mais les covers de clips? Avec leur reprise de Time Stand Still de Rush, on a tout pour croire que la vidéo pour Le calme pivote d’Oktoplut est une oeuvre visionnaire.

Leif Vollebekk affirme que l’inspiration pour Into The Ether lui est venue en nageant au YMCA. L’absence de gars de construction et de monsieur en cuir dans ce clip nous fait nous questionner vis-à-vis cette affirmation.

On n’est pas encore certain de l’intention de Jean-Michel Blais concernant son album Dans ma main. Jusqu’à preuve du contraire, c’est un hommage au fameux J’ai un oiseau dans ma main de Passe-Partout, mais en version beaucoup plus adulte et sans sosie de Jean Leloup. En fait, c’est pas pareil. Vous comprenez notre questionnement?

Si vous avez manqué l’écoute exclusive sur le site du VOIR, vous pouvez retrouver le premier EP de Garnotte ici même.

Convalescence de Boskorgï est probablement la description du mal de tête suivant une séance d’assemblage IKEA ainsi que son remède.

Abordez le froid qui revient sans cesse avec les impératifs relevés par Vaero dans son nouvel extrait.

Expatrié britannique à Montréal, Sam Tucker présente Powder Fame, son premier extrait chez Audiogram.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *