Le buffet : Pierre Kwenders et une orgie de bouffe d’astronaute

Chaque lundi mardi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Ok, ok. Tout le monde est pâmé sur le film de Black Panther qui sort en février et sur la mise en image dans un blockbuster de l’afrofuturisme. Sauf que notre Pierre Kwenders, lui, est dans le pré-futur avec son clip pour Makanda. Pensez à ça.

Folle collaboration entre Ponctuation et mon boy Frère Marie-Victorin avec Mon herbier du monde entier. Il y a un nouvel extrait ici.

C’est une grosse journée pour Joli-Bois aujourd’hui, parce que c’est le lancement de leur EP Quand les vents. On l’attendait, on l’a enfin. Jetez-y une oreille!

Il y a du neuf du côté de BELLFLOWER, qui part en tournée québécoise dès ce soir. Leur extrait Hold On donne le ton pour la suite des choses.

Oktoplut joue aux bums de cuir dans le clip pour Héros ou ennemi. Grosse prod et, surtout, une grosse commandite de Tim Hortons.

On le sait depuis longtemps, mais M.M. Crone persiste et signe: l’italo-disco, c’est la grosse affaire. Trémoussez-vous!

Quelle est la fixation entre les groupes indie rock, les prénoms et les marqueurs temporels? On a eu Etienne d’août par Malajube, puis maintenant Mardi d’Édouard par The Mexican Candies. On s’en plaindra pas, ceci dit. Ce ne sont que des hits.

Game Genie Sokolov justifie l’utilisation du mot GÉNIE dans son nom avec un remix vaporwave des annonces du magasin Dominion avec Fernand Gignac. Vous avez bien lu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *