Le buffet: Galaxie dans le MeowMix

Chaque lundi mardi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Le bon Olivier Langevin et sa troupe de Galaxie se sont dépassés dans leur propre esthétique. Ils ont lancé deux singles, mais surtout le titre de leur prochain album: Super Lynx Deluxe. On nous demanderait de trouver un nom qui sonne plus Langevin qu’on n’y arriverait pas.

Feck pour le nouveau clip de Radiant Baby pour sa toune Snail on TV, il est déguisé en escargot dans une télé. On est pas surpris, mais en même temps, un peu, tsé.

Petit teaser pour Dumas et son À l’est d’Eden sur YouTube, mais l’extrait est disponible par téléchargement. Shout-out à Johanne Blouin qui lance des « tonnes de je t’aime » dans la même direction.

Barrdo est très fort dans le psychédélisme et les fantômes. Son nouveau vidéoclip n’y fait pas exception. Consommez un nombre entre zéro et 400 buvards avant de regarder.

…oh fuck, non. J’aurais pas dû prendre 78 buvards avant de regarder le clip pour Cours toujours de Paupière.

Y’en a encore 41 qui font effets lors de l’écoute de Fatigue de Victime. Au secours.

Ok. On s’est calmés grâce à la session live de Laura Babin. To begin, c’est comme un bon baume, sur mon âme un hymne qui m’calme.

Les deux nouveaux singles de Beige-À-Coeur nous redonnent le beat, par contre. What We Are ici, Dans le vent ailleurs sur Soundcloud.

 

Mais finalement, on apprend que Duprince double les prix sur leur Bandcamp pour le temps des Fêtes. C’est pour donner tous les profits à leurs artistes.

Finalement, on est encore gelés ben raide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *