Le buffet : Halo Maud dans la guimauve

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Corridor et Halo Maud ont sorti un extrait commun. Halo Maud….Halo Maud…MarshmHALO MAUD. C’était le jeu de mots alimentaire de la semaine. Enwèye, en photo de bannière tout de suite.

Avec une chanson de vrai punk, autant mettre des vrais punks dans son clip! Keith Kouna use de sagesse de rue pour son vidéoclip de la pièce Shérif.

La Fleur est le premier item issu de Mon herbier du monde entier monté par Ponctuation au printemps. On touche avec les oreilles, pas les doigts.

Malgré son départ trop prompt, Lhasa a encore de la musique à nous donner. Live in Reykjavik, enregistré à la suite de son troisième album, ajoute une pierre appréciable à la trop courte discographie de l’artiste.

On peut tous s’entendre sur une chose, c’est qu’Émile Bilodeau te raconte des affaires comme pas un. Ça semble donc couler de source qu’il fasse une version commentée – comme dans les DVD – de son album Rites de passage.

Le groupe Gone Dogs sort ce jeudi un album que l’on qualifierait, à se fier à l’extrait déjà paru, de «très rock». Avis aux amateurs de tout acabit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *