Le buffet : Joe Rocca baigne dans le vinaigre

Chaque lundi mardi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Joe Rocca lance le deuxième vidéoclip pour son album French Kiss, onze mois après Commando. Les univers sont différents, mais le swag toujours égal à lui-même, ce qui semble attirer les fly girls comme du vinaigre attire des véritables flies.

Dans la course aux exclusivités que se livrent la plupart des sites web qui parlent de musique, c’est Urbania qui gagne cette semaine avec le lancement du retour de Donzelle. Elle propose Jalousie, une chanson décriée, il y a une vingtaine d’années, par Kevin Parent, ce fameux médium.

Gros voyage audio qui est prévu à destination de Deception Bay, la chanson titre du prochain album de Milk & Bone. Soyez pas déçus si c’est différent de vos dernières vacances à Canary Bay. C’est juste un autre univers.

Le bon Maxime Gervais embrasse toujours de plus en plus sa fibre sci-fi en faisant son virage au synthétiseur. La plage, c’est ici, pour les curieuses et curieux.

Rednext Level disait «Le rap québécois, je l’ai tatoué», mais les clips de tatouages, c’est Boogát qui fait ça.

Parmi les choses qui tombent sous le sens, il y a «Les Trois Accords fait une toune de Noël». Pourtant, ça existait pas. Jusqu’à maintenant. Les profits vont à la Fondation Charles-Bruneau, donc c’est quand même #yoloswag. Mets la monnaie dans leur main.

Vincent Appelby présente un clip pour Les artifices, avec plus ou moins d’artifices.

On sait ce que Hugo Bourcier sait faire. On connaît Leonard Cohen. Imaginez la rencontre des deux, «en français, svp». Ça se passe ici.

Bon. Certains diront que la neige qui est arrivée, ça rappelle que le temps des Fêtes, parfois problématique, arrive. Les journées raccourcissent encore, pis toute, pis toute. Mais Sophia Bel fait dire que When The Sun is Good… (pour le reste je sais pas, écoutez la toune, elle va le dire, elle.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *