Le buffet : Jason Bajada est tombé dans la pharmacopée

Chaque lundi mardi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Les choses vont bien pour Jason Bajada. Ça serait le fun qu’il ne tombe pas trop dans les Painkiller(s), mais ça, c’est pas à nous de décider. Ce petit clip devrait avoir un effet soulageant. Enfin, on espère. C’est pas à nous de décider.

Un beau clip pour tous les pitous de ce monde nous est livré par les Hay BabiesLaisse-le pas te laisser, compris pitou?

Mat VezioSarah Bourdon et Amylie dans une galerie d’art à chanter L’automne de Buffalo? Oui, s’il vous plaît.

Vibrant hommage au thé glacé et à ce fameux bar du quartier Hochelaga-Maisonneuve, Chez Françoise, par Dave Chose. On apprend aussi qu’il est signé chez Bonsound, toé chose (la pognes-tu?)

Y’a quelque chose de très adéquat pour un vidéoclip de mettre en scène des courses de tracteurs. Parce que beaucoup de festivals de musique ont un volet foire agricole? Que sais-je. Voici It Came To Me des Barr Brothers.

It Came to Me (Official Video) by The Barr Brothers on VEVO.

On est down avec la tournure que prend Cherry Chérie avec son album Adieu Veracruz et son clip pour Le Braconnier, mais on espère surtout que Joël Denis est encore down avec eux.

C’était très d’adon de la part de Costume Records de faire paraître un single de Valery Vaughn pour l’Halloween. Les personnages mis de l’avant sont souvent issus de récits fantastiques (C’est qui ça nous fait penser que c’est une bière ou une sorcière, cette Valery, après tout). Lui, ici, c’est Pablo Placard.

Les Deuxluxes ont aussi sorti un single d’Halloween. Maudit qu’on est à jour dans nos parutions.

Gros cover de James Blake par Rayannah, pareil, han? Écoutez Retrograde, ça a pas du tout le qualificatif du titre de la toune.

Le groupe Gone Dogs fait de la grosse rock. Sur leur album The Road Ahead à paraître en décembre, il y aura cette toune de grosse rock intitulée The Chosen One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *