Le buffet : Husser dans les food courts

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Washington_Square_food_court_1

Alors qu’il se fait languir sur son matériel solo depuis sa première apparition sur scène sans ses compères des Posterz,(NateHusser nous montre un gros plan de son quotidien dans la nouvelle vidéo pour son titre Catherine.

MET LA MONNAIE DANS MA MAIN. Dead Obies est en train de prendre le contrôle du meme-game pour le reste de l’année avec ce titre.

Du nouveau pour La Bronze! Le titre On danse par en dedans devrait (on espère) vous contenir d’ici la sortie de l’album le 6 novembre prochain.

La finaliste de la cuvée 2016 du Festival en chanson de Granby Catherine Dagenais arrive avec un vidéoclip pour sa pièce Les pilotes en l’air. On soupçonne, malheureusement, que le prochain titre ne s’appellera pas L’Agent fait la farce.

Des garçons qui aiment les blagues, les cassettes et le rock exploratoire qui enregistrent un EP, ça donne le premier effort de Bleu Nuit. Selon une théorie populaire que j’ai inventé et dont j’ai jamais parlé à personne, le tout serait une allégorie du film C’t’a ton tour, Laura Cadieux.

À paraître à la fin du mois, le premier EP de Totem TabouPoiesis, vous invite à explorer votre grec et vos concepts de philosophie de l’art. Très cool, merci beaucoup.

On est un petit peu en retard sur la nouvelle, mais les fans de la grande famille du folk sale seront heureux.ses d’entendre l’album homonyme de Les pieds dans l’poêle, disponible ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *