Le buffet : Cédrik St-Orge en sucre d’Onge (ou l’inverse)

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

580

Est-on exclusif avec le clip J’feel kétaine à soir de Cédrik St-Onge? On espère! Dans le buffet? C’est tellement too much. On va vous faire une assiette de buffet supplémentaire avec les éléments les plus frais, promis.

Il faut admirer le courage de Mara Tremblay. Pas de sortir de la musique, c’est toujours très bon, mais d’avoir un premier single appelé Ton Corps au Mien quand il fait chaud de même. C’est plus invitant qu’on ne pourrait le croire, faites-nous confiance.

Le rose vaporwave est à l’honneur dans la vidéo d’accompagnement du titre La Grève du Bonheur de Gazoline. Le reste est plus rétro-publicitaire-glam-new-wave, mais la palette est adéquate.

Beatrice Keeler nous propose un premier extrait, Keep Astray. L’album Bygone sera disponible dès le 29 septembre. L’album contiendra une pièce écrite par Philippe B et Pierre Lapointe et dix pièces composées par Beatrice. Elle fait partie des belles choses qui peuvent ressortir de La Voix.

Rosie Valland nous présente un EP de quatre pièces en même temps qu’un baume à lèvres brillant parfait pour les Fêtes!

#Fou #Vidéoclip #Perdrix #H#shtag #TrosièmeExtrait #RockPoutine #Février2018 #TommyJohnsonRéalisateur #TrèsVHS #LoFi

Alex Nevsky fait paraître une vidéo pour son duo avec Coeur de Pirate intitulé Jeter un sort. On regrette cependant l’absence de Marie-Lise Pilote qui brûlait l’écran avec sa performance hors pair dans le clip de la chanson du même nom de Laurence Jalbert.

Grosse semaine pour Audiogram, d’ailleurs, avec également la parution du nouvel album complet de Sarah Bourdon, incluant un nouvel extrait radio. Très cool de savoir qu’il y a encore des radios qui diffusent de la musique et que partout n’est pas comme à Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *