Le buffet : fou tea party avec Félix Dyotte

Chaque lundi mardi matin, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

tea-party-1138931_960_720

On se sent 110 % Jane Austen avec ce nouveau clip de Félix Dyotte. L’album s’appelle Politesses, on voit des relations homme-femme. S’il vous plaît. Dites-nous qu’on n’est pas les seuls à penser ça. S’il vous plaît.

Des membres d’Édwar 7 ont déjà eu des mots durs envers l’équipe de Feu. On ne leur en tiendra pas rigueur pour le buffet. Voici leur pièce Face à Face, où il y a un tea party et dans lequel on se sent, conséquemment, assez Jane Austen.

Nouvel extrait dans les radios pour Caravane. Vu qu’il n’y a pas de clip, on a de la difficulté à le situer sur l’échelle Jane Austen. Maudit. Écoutez ça pareil.

Crier contre l’autorité. Zéro sur l’échelle, 10/10 dans nos coeurs. Bravo Keith Kouna pour ton single Bonsoir Shérif.

 Valser à l’envers C une belle chanson de Safia Nolin. En écoute ici.

 L’album Mono Mono de SUNFIELDS est sorti pendant POP Montréal. Bravo la gang, on réécoute votre clip pour la peine.

En tant que personnage de la littérature britannique début du 19e siècle, je ne sais pas ce que sont des avions, mais je connais le cristal. Donc il y a de quoi piquer la curiosité de tout le monde dans ce titre d’AliochaCrystal Planes.

Bref, mille mercis à Pierre Lapointe de m’avoir ramené à la raison en me posant les vraies questions: Sais-tu vraiment qui tu es? Pas un lord britannique, malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *