Le buffet : Boogát dans son mezcal

Chaque lundi mardi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Mezcal

Quand la vie est plus vraie que nature, les artistes québécois font des succès avec des tounes qui parlent de boire et de manger. Avec le nouveau vidéoclip de Boogát pour le single Mezcalero Feliz, il n’a pas fallu chercher très loin pour le buffet.

Un troisième titre de À Jamais Privé de Réponses, premier album complet de Paupière, a été lancé. Découvrez ici Défunte Lune de Miel.

Le petit feu Mathieu Catafard fait spinner le nouvel album de Nicolet sur le site d’ICI Musique jusqu’à ce qu’il soit sorti pour tous ce vendredi. À écouter ici.

Parlant de choses qui sortent vendredi, il y a Ï de Medora. Le deuxième single, Tsunamï, est juste ici.

En prévision de leur album Mono Mono à venir en septembre, SUNFIELDS fait paraître l’extrait Three To The Sun qui discute, on suppose, du nombre de secondes pendant lesquelles tu peux regarder le soleil durant une éclipse.

Raindrops, le premier single de l’album de Gabrielle Shonk, est une excellente réponse à la sempiternelle question « Pis, qu’est-ce que tu vas faire avec un bac en jazz? » Des bons singles. C’est ça qu’on va faire.

Raindrops (Audio Only) by Gabrielle Shonk on VEVO.

Le désormais mythique collectif hip-hop 83 n’aura finalement pas écrit le dernier chapitre de son histoire en faisant paraître un nouveau morceau, Guerrier, tiré de la compilation Explicit Vol.2 dont la sortie est prévue pour vendredi. P.-S. – On cherche encore 2Faces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *