Le buffet : Laura Sauvage et de la bouffe d’astronaute

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

sauv

N’ajustez pas votre modem, Laura Sauvage a un nouvel extrait très recontre-du-troisième-type intitulé Alien (Anything Like It, Have You​?​)qui présage de son album qui sera lancé le 6 septembre.

Quand les gars de Valery Vaughn se la jouent dream pop avec la chanteuse Rachel Leblanc, ça donne Vanille et leur nouvel EP My grandfather thinks I’m going to hell. Un titre qui rejoint probablement l’entièreté du staff de Feu à volonté.

Les chansons poignantes qui parlent de membres d’une famille, ça connait bien Beyries! Un nouvel exemple frappant, ici, avec son vidéoclip pour la pièce Son.

Le projet janglisant de l’artiste montréalais Avalon Rossignol-TassonyiInland Island, revient à la fin du mois d’août et le single Toxic laisse présager du beau, du bon et du grandiose pour l’album à venir.

Personne n’est vraiment heureux des raisons pour lesquelles FullBlood a décidé de lancer d’avance son nouveau single. Tsé, La Meute, Charlottesville, etc. Ceci dit, le message est assez expéditif et est très défendable.

Sébastien Boutin de Drummondville annonce qu’il va sortir trois EP sous le nom de Bravo Câlisse. On lui rend son nom pour l’appellation originale et pour le premier de sa série qui se défend très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *