Le buffet : Milk & Bone dans la limonade rose

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

milkandlim

Après quelques aventures en solo et dans le monde des bandes originales de films, voici que Milk & Bone revient pour de vrai avec un album à l’hiver 2018. Daydream en est le premier extrait, disponible juste ici.

Ne dormez pas sur Rêver plus fort, l’album à paraître cet automne pour Thierry Bruyère. Un premier vidéoclip pour la pièce Au service de sa majesté devrait sonner une cloche aux gens qui font des rêves au sujet du mölkky.

What You See est le EP de Ghostly Kisses paru en mars. C’est disponible en commande physique depuis lundi.  Ayant été collègue de cohorte de Ghostly Kisses au secondaire, je peux vous garantir que c’est meilleur que le cover band qui a joué à leur conventum de dix ans.

The Queen of Breakers des Barr Brothers arrive le 13 octobre. Le premier extrait It Came To Me ne semble cependant pas parler directement de cette femme qui gouverne sur tous les panneaux électriques.

Le maxi le plus dank de la semaine revient à Rodney The Walrus, qui embrasse bien l’internet dans ses mots à dire au sujet de, on présume, Luc et Béatrice Picard. La trame sonore parfaite pour écouter Ma Tante Aline.

Les ottaviens de Durs Coeurs frappent dur (je m’excuse) avec leur nouvel EP, Dur Dur Dur. C’est très différent de Jordi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *