Le buffet : Lunice et ses comparses dans le curry

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

lunice

En attendant la sortie de son album CCCXL prévu pour septembre, les fans de Lunice pourront admirer (ou espérer discerner l’image) dans le clip de Distrust, un extrait avec Denzel Curry, JK The Reaper et Nell.

Phoenix, l’album complet de Save Yours, est sorti vendredi pour vos bonnes oreilles.

Mort Rose a lancé le premier clip de son EP Avoir 20 ans et on y croit: on retourne à cet âge en regardant leur interprétation de La femme flamme.

En même temps que l’annonce d’un prolongement de l’hiatus des Incendiaires, le chanteur de la formation Rudy Berhnard a lancé son premier maxi, Vanity Song, en prévision d’un album à venir.

Celles et ceux qui souhaitent revivre leur Grosse Lanterne peuvent se plonger dans le visuel paru récemment pour le single Burning Flame de The Franklin Electric.

Le nouveau clip de la formation dark wave Ghost LoveOne Lands, est très esthétique, ce qui explique son lancement sur un blogue de mode. À écouter et regarder.

 

1 comment on “Le buffet : Lunice et ses comparses dans le curry

  1. […] Save Yours – […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *