Le buffet : French kiss et French fries pour Gazoline

Chaque lundi mardi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

frites au gaz

En réponse aux remous causés par le vidéoclip de L’amour véritable est aux rebelles, Gazoline essaye de pousser les limites de YouTube avec le visuel pour sa pièce New York.

Un nouveau vidéoclip du projet Desjardins, on l’aime-tu! vient de paraître et ce sont Les soeurs Boulay qui sont à l’honneur.

Vidéoclip lo-fi tourné avec une caméra mini DV pour le groupe à succès de Saint-Lambert Zen Bamboo, qui a lancé le premier volume des quatre qui constituent leur album déconstruit prévu pour 2018.

Il faudrait perdre la tête pour ne pas vouloir se lancer sur le premier extrait de Queen of Breakers, l’album des Barr Brothers prévu pour l’automne.

Tel un caméléon, le collaborateur de Feu à volonté Mathias BP a fait paraître un vidéoclip avec son identité musicale Dylarama. Ce sont les InRocks qui ont mis la main sur l’exclusivité la semaine dernière.

W3PLAY avait dans les cartons un remix de la pièce Numb de Linkin Park. L’annonce soudaine jeudi dernier du décès du chanteur Chester Bennington a précipité la sortie de cet hommage.

Un nouvel extrait du prochain album double de Jason Bajada Loveshit II (Blondie & the Backstabberz) à paraître le 1er septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *