Le buffet : bulles pétillantes pour Valaire

Chaque lundi mardi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

valaire580

Valaire sort les canons avec un nouveau clip pour la pièce Whisky Dew – qui n’a totalement rien à voir avec la création maison des mixologues improvisés invités, le crème-de-menthain-dew, malheureusement. Ça reste rafraîchissant pareil.

La formation Anemone était en lancement la semaine dernière à l’Espace Pop pour ce premier vidéoclip. Les absents pourront l’écouter ici. Les autres le réécouteront ici, aussi. On vous laisse peu d’options par rapport au lieu.

Jason Bajada a réalisé un vidéoclip pour son extrait Blondie. Un homme de tous les combats et de tous les talents.

Pitchfork a donné un shout-out au nouvel extrait de Pierre KwendersSexus Plexus Nexus. Avec un clip pareil, on comprend.

L’étiquette de disque de Xavier ConstantLa Crème, tombe en mode complètement sexü avec la parution du EP de la formation Extase. Y’aurait même une apparition du réalisateur/gars qui gère le label, si c’est-tu pas beau!

Un nouvel EP est prévu pour Rust Eden. Abado est le premier teaser de cette parution au catalogue de l’étiquette Chivi Chivi.

Fou stop-motion pour Blood and Glass dans le nouveau vidéoclip de Punk Shadows.

Nouvelle alliance entre Borza et Amélie P Bédard, qui proposeront au début de 2018 un album sous le nom de Éclos Bis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *