5 shows à voir au Rockfest de Montebello

Hommages à D-Natural & Watatatow – 23 juin, 11 h, scène Tony Sly 1

On ne pense pas vraiment qu’il soit nécessaire de dire quoi que ce soit de plus que le simple titre de ce spectacle pour vous convaincre d’y assister. On espère simplement que ce soit les Appendices qui offrent la portion Watatatow du show.

Ta Mère – 23 juin, 11 h 20, scène Tony Sly 2

Après t’être tanné des hommages wtf de la scène juste à côté après 15 minutes parce que t’es (potentiellement) pas encore assez sur la brosse pour vraiment triper, on te recommande le très cool band de reprises originaire de Québec: Ta Mère. Connus principalement pour leurs clips low-budget kitsch hautement satisfaisants et leur réel talent musical, les gars risquent de donner un show avec un fort facteur lol.

Metalord avec Jérémy Gabriel – 23 juin, 17 h 30, scène Headrush

Vous connaissez notre passion pour les nouvelles parutions de notre #liljay national . Eh bien, on ne pouvait tout simplement pas passer à côté de ce futur évènement marquant de l’histoire de la musique québécoise, au même titre que l’Osstidcho, le premier album d’Harmonium ou le retour de La Chicane. On se prépare à être aux anges, tout comme le pape en 2006.

Reverend Horton Heat – 24 juin, 17 h 05, scène Tony Sly 1

La légendaire formation psychobilly de Dallas est une des vraies belles prises du Rockfest cette année. Par contre, placée entre Dee Snider (dont tout le monde se crisse un peu lorsqu’il est en solo) et Good Charlotte, on ne sait pas encore si elle attirera pas mal de public. Dans tous les cas, j’ai bien hâte de l’entendre jouer Psychobilly Freakout, que les vrais reconnaîtront comme l’une des tounes les plus le fun à jouer pour se pogner une tendinite sur Guitar Hero 2.

Eagles of Death Metal – 24 juin, 15 h 55, scène Budweiser

Même s’ils sont principalement connus pour le côté explosif d’un certain show parisien et l’amour de Jesse Hughes pour les guns, reste que la bande californienne sait offrir du méchant bon stock bien dansant à ses fans. Notons également que la prestation permettra au bon Josh Homme de jouer deux fois sur le même stage en une journée, alors qu’on pourra le voir plus tard aux côtés des Queens of the Stone Age.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *