Mural 2017 : 4 choses à voir au show Bruxelles Arrive!

Je ne vous apprends rien en vous disant que l’art fait partie intégrante de l’identité de Montréal et probablement de la tienne aussi, puisque tu surfes sur ce blogue. Si tu cherches un endroit où errer en appréciant l’art de rue, c’est au Festival Mural que ça se passe.

Festival Mural

Jusqu’au 18 juin, tu peux voir des artistes en action en profitant du début de l’été en te promenant sur Saint-Laurent devenue piétonne pour l’occasion. Il y aura tout pour ton plus grand bonheur. C’est comme un gros gros party qui s’étend de Sherbrooke à Mont-Royal!

L’élément principal qui retient mon attention cette année, c’est le show des Bruxellois Lomepal, Caballero & JeanJass. Les fans montréalais de rap bruxellois se rassembleront ce soir au Belmont. Il y aura sûrement toutes sortes de phénomènes.

Dans l’esprit d’un cherche et trouve, voici donc quatre choses que tu peux repérer au show Bruxelles Arrive! présenté par Smoking Camel et Hip-Hop Café Radio:

1- Repérez le gars qui connaît visiblement toutes les paroles et qui retient tout son enthousiasme à l’intérieur, parce que c’est pas cool triper sur un band comme une petite fille de secondaire 3 devant Fall Out Boy en 2007.

2- Repérez les éléments vestimentaires qui se veulent très mode, mais qui sont juste un drôle de retour des années pré-2000.

3- Repérez les gens qui attrapent l’accent de Bruxelles après avoir écouté le show.

4- Repérez les gens qui sont là pour accompagner quelqu’un qui aime beaucoup le rap d’outre-mer et qui auraient visiblement préféré voir Maybe Watson sur scène. N’hésitez pas à lui transmettre de la compassion avec un regard bien placé.

Cliquez ici pour plus d’informations sur le show.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *