Le buffet: Louis-Philippe Gingras et ses plaisirs glacés

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

pops580

Le EP La rangée des popsicles de Louis-Philippe Gingras arrive bientôt, comme le montre l’extrait Sutton, sorti plus tôt la semaine dernière.

Klô Pelgag nous offre une mise en bouche pour son spectacle aux Francofolies du 10 juin prochain avec sa version orchestrale de Le sexe des étoiles. Préparez-vous à beaucoup de majesté.

Le vétéran Hugo Mudie (The Sainte Catherines, Yesterday’s RingMiracles) fait cavalier seul avec ce premier titre, Livre d’Or.

Plus besoin de patienter pour du nouveau Mon Doux Saigneur, l’extrait Patience est sorti pour toutes et tous!

Rock et cinéma noir sont au menu sur le premier album de Hangover Lobsters, à paraître ce jeudi. Le premier extrait se trouve ci-dessous.

Le cinéaste abitibien Éric Morin (ex-Gwenwed) s’allie à Groenland pour la réalisation du clip Healing Suns. Une histoire de groupes en « G ».

Stop motion et couleur jaune à l’honneur dans le clip Coup d’épée de Corridor, réalisé avec la minutie d’un fabriquant de sabres.

Jamais je ne grandirai si c’est pour être comme toi est une chanson pour les grands enfants et aussi le premier single du Cycles Deux de L’Indice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *