Le buffet : Lydia Képinski dans sa salade grecque

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

buffet

Tout de la figure mythique se retrouve chez Lydia Képinski, qui passe de l’armure métaphorique à l’armure physique dans le nouveau vidéoclip pour Andromaque, réalisé par Baz.

Révélation Jazz de Radio-Canada pour l’année 2015-2016, Guillaume Martineau et son Collectif préparent l’album Théâtre Magique, à venir dans les prochains jours. Le premier extrait Lucioles est disponible ici.

Une parution très expériencielle pour Choses Sauvages, qui fait paraître un vidéoclip en 360 degrés pour la pièce Poussières, issue d’un album à paraître à l’automne.

On apprenait cette semaine que les extraits Midnight Rendez-Vous et Risking My Life de Das mörtal trouveront maison dans un premier album complet, Always Loved, à paraître le 9 juin.

Jacques Boone s’est attaqué à la pièce Water Buffalo de Laura Babin pour lui donner une nouvelle couleur estivale.

Le Couleur vit le traitement royal du remix pour la chanson L’Amour Le Jour. C’est Wizaard et Bad Dylan qui se prêtent au jeu.

Ripé défend pouvoir Rock[er] l’Univers avec son nouvel EP. On va pas s’obstiner!

Un peu plus d’un an après la parution de son single Shift, le quintette Casual Rites annonce son premier album complet avec l’extrait Resilience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *