Le buffet : Beat Market et la fureur de Poséidon

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

beat matlantide 580

Cité mythique et trésor perdu, Atlantis inspire Beat Market et APigeon pour cette collaboration et ce nouveau vidéoclip. À ne pas faire disparaître dans les méandres du web!

C’est ce vendredi que paraît le premier album complet de CO/NTRY, Cell Phone 1. Pour vous préparer, la formation montréalaise fait paraître un périlleux clip pour Living in a Body.

Une semaine après la sortie de la reprise par Fred Fortin d’une de ses œuvres, l’éternel et essentiel Richard Desjardins fait paraître une pièce en l’honneur des participants à la bataille de Vimy, il y a 100 ans. Elle est disponible ici.

Les séries commencent mercredi et Émile Bilodeau se met de la partie. Sa chanson Hockey devrait donner à la saison un petit parfum de Coupe Stanley #ÇaSentLaCoupe.

En vue de la Journée des disquaires indépendants, Suuns fait paraître une version remixée de son flamboyant Hold/Still de 2016. Ici, c’est la pièce Instrument, revisitée par Redshape, qui est à l’honneur.

Le Casse-Croûte veut te préparer pour le WordUp! 14 de ce vendredi et le battle de Suspek-T avec le premier extrait de leur album à paraître le 2 juin.

Synchronisé avec le beau temps, Natation propose son EP rafraîchissant comme un sport aquatique, Dive, et un vidéoclip pour le single Prestone.

Busty and the Bass lance sa tournée ce mercredi et le tout vient avec un nouveau single, Memories and Melodies.

Joël Martel, connu de certains en tant que «prince de l’Internet», a soumis un nouvel EP à sa cour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *