Le buffet : Samito dans sa boule de cristal

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

Boule_de_cristal 580

À la manière d’un grand voyant, Samito nous annonce ce qu’il a vu dans son nouvel extrait I Saw You, en collaboration avec Mabika. Vous, vous pouvez le voir dans son nouveau vidéoclip. Toute est dans toute.

Le printemps arrivera pour vrai grâce aux Deuxluxes et ce nouvel extrait franco, la version française de leur gros succès Springtime Devil. Ils seront en spectacle au Théâtre Fairmount le 1er avril avant de partir en tournée un peu partout dans les Amériques.

Le grandiose Philippe B arrivera ce printemps avec un nouvel album. Il a dévoilé ce matin le premier extrait de ce long jeu à paraître le 12 mai. L’album La grande nuit vidéo, son cinquième en carrière, sera lancé le 17 mai au Centre Phi.

 
The Franklin Electric présente une nouvelle vidéo pour son extrait Someone Just Like You. L’histoire ne dit pas si la formation parle de la même personne que Samito, mais avec un peu plus de nuance en ce qui a trait à son identité.

La thématique de la lumière du foyer est poussée au maximum dans le vidéoclip du nouveau single de Damien RobitailleTout feu tout flamme. Une esthétique très entre l’ombre et la lumière (nos hommages à Marie Carmen).

Sam Murdoch, connu de Lesbo VrouvenOromocto Diamond et autres projets du label P572 propose un projet punk nommé Recyclage dont l’écoute devrait durer la longueur de la lecture de cette phrase. Un EP expéditif à souhait.

De retour d’une tournée en Europe, Paupière a cassé son nouvel extrait de l’album À jamais privé de réponses à paraître le 15 septembre prochain à l’émission Belle et Bum. Vous pouvez sauter par dessus la performance de Lulu Hughes et écouter la pièce Sans elle en format studio ici.

Nouveau single pour PONI, qui se demande sur sa page Facebook si ça signifie la sortie d’un nouvel album. C’est à eux de nous dire, mais nous, on peut écouter Brise-glace avec plaisir.

Y’avait des singes des chats et des piranhas dans le nouveau clip de la formation montréalaise Psychocide. Il fallait bien vous partager ce visuel au rythme effréné créé pour la pièce Crazy Jane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *