Le buffet : Barrdo parti sur tout un roadtrip

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

barrr 580

Barrdo, projet de PA (Poulet Neige, Fuudge, Lac Estion), propose un vidéoclip chamanique, psychédélique et qui appelle l’animal-totem caché en nous.

Les triomphants Infameux d’Alaclair Ensemble ont fait paraître un vidéoclip tourné au Club Soda lors des différentes itérations de l’Osstidtour.

Le Couleur prend d’assaut l’Internet avec son nouveau vidéoclip pour Premier Contact. On soupçonne son ambiance rétro-futuriste sexü d’avoir aidé à la fonte des neiges durant la fin de semaine.

En direct de l’Europe, Dead Obies propose un EP flirtant avec le cloud rap et le PBR&B, Air Max.

Pour toutes les Sarah lectrices de Feu à Volonté, vous pourriez vous sentir interpellées par le nouveau vidéoclip pour la chanson à votre nom d’Aliocha.

Gros funk en 8-bits provenant de Game Genie Sokolov, pour les fans de Mega Man et F-Zero.

En marge de son bouleversant spectacle de la fin de semaine dernière, le trio Dear Criminals propose un vidéoclip pour le titre Lone Ride, tiré de Nelly.

Dear Criminals – Lone Ride from Dear Criminals on Vimeo.

On se questionne peu au sujet de l’intégration des cuivres, du jazz et des musiques électroniques. La tubiste DJU répond non seulement à ces réflexions, mais surprend dans son exécution unique en son genre sur son album Fracas des racines, sorti vendredi.

Vidéoclip DIY et lo-fi pour l’auteur-compositrice-interprète Samuele et sa chanson La sortie, diffusé via les collègues du Voir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *