Le buffet : Coco Méliès chez Poste Canada

Chaque lundi, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

17310631_10154330763881198_992682179_o

The Riddle est le titre annoncé du deuxième album de Coco Méliès, et l’extrait Letter est paru au courant de la semaine dernière pour défendre cette venue prochaine.

Le collectif LaF propose un vidéoclip conjoint pour les titres 6h30  et LateNightPerche dans leur Spectacle 70, pour les affamés nocturnes.

Nouveau EP pour l’auteur-compositeur-interprète Dany Alexandre, qui tente de charmer le public québécois Un trait à la fois.

La formation Émeraude propose un vidéoclip pour son titre Garde la cadence, tourné en partie dans Charlevoix et en Irlande. Rien n’est dit s’il a également été préparé en partie dans les forêts de Shanghai.


Dye By The Sword, trio montréalais donnant dans le rock atmosphérique, lance le premier extrait de son album Bats, à venir prochainement.

Canailles fait faire des Backflips avec le premier extrait de son prochain album.

S’aimer, pu être sûr d’aimer, partir… Le nouveau clip poignant de Laurence Castera.

Les montréalais de TOPS lanceront leur nouvel album Sugar at the Gates le 2 juin prochain. La formation propose Petals, une mise en bouche pour le sucre à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *