Le buffet : Leif Vollebekk dans les anges, dans la neige

Chaque lundi mardi au matin, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

leif

La mélancolie est portée en images très soignées dans le nouveau clip de Leif Vollebekk pour Elegy. L’album Twin Solitude sera disponible à la fin février. Tu as hâte. Et, au cas où tu en doutais, Leif peut danser:

Une succession d’images à couper le souffle et un petit souvenir de ce que le paysage avait l’air avant toute cette neige: le très bucolique nouveau clip de Frédérique Bérubé pour la magnifique pièce Une fois par jamais d’Olivier Bélisle.

Un petit homemade enregistrement de Rosie Valland. La pièce Sinon, entendue quelques fois en spectacles durant les derniers mois. Des frissons à toutes les écoutes. Elle est disponible gratuitement sur bandcamp.

Une jolie chanson de Noël triste par Les soeurs Boulay. Props au joli sapin en arrière-plan qui rend la toune trisssse moins trissssse.

Le band Harfang, originaire de Québec, présente le deuxième extrait d’un album à venir en janvier 2017. Le clip de Stockholm est signé Antoine Bordeleau et est disponible en exclusivité sur le site du Voir.

Heat offre son premier vidéoclip pour la chanson Lush, réalisé par Charles-André Coderre. L’album Overnight sera lancé le 20 janvier 2017 chez The Hand Recordings.

Kamakazi déconstruit encore cette année quelques classiques de Noël pour offrir des versions moins propices aux oreilles de ta grand-mère. Cette année, le groupe offre aussi une chanson originale: Mon Papa c’est le Père Noël.

Voir révèle en exclusivité le premier extrait du nouvel album du groupe folk-rock The Great Novel. L’album arrivera en 2017 chez Costume Records.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *