Le buffet : déferlement de cactus avec Plants and Animals

Chaque lundi au matin, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine dernière. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

cactus

Plants and Animals a dévoilé la semaine dernière cette vidéo pour la pièce Stay, enregistrée au studio Mixart à Montréal. Réalisée par Joseph Yarmush de Suuns, cette vidéo donne un bel avant-goût de l’album Waltzed in from the Rumbling, attendu pour le 29 avril.

Premier extrait d’un EP à paraître en mai pour Charlotte Cardin.

Du rock triste avec La Fête qui présente L’amour tantrique / CXVI.

Sam Eloi propose une toune qui se veut comme une pause introspective dans le processus d’écriture d’un album entièrement inspiré d’un canari (t’as bien lu).

Après J’aime les oiseaux, Yann Perreau récidive avec T’embellis ma vie, tirée de Le fantastique des astres, à paraître le 15 avril.

Voici l’album solo complet en anglais de Laura Sauvage du groupe Les Hay Babies. De la très bonne musique de dimanche après-midi pour chiller (ou n’importe quel autre jour de la semaine si vous avez l’habitude de chiller souvent).

Rouge Pompier y va de chevelure bleue et de jogging intense motivé par une fuite dans ce clip de la chanson Autobus, réalisé en 4K par Jessy Fuchs, le chanteur du groupe.

La chanteuse d’Eli et Papillon se joint à Rymz pour ce premier extrait de son second album.

Un clip tout simple pour la montréalaise FOXTROTT et sa pièce Brother, tirée de son premier album A Taller Us.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *