Le buffet : Les Deuxluxes dans la dinde

Chaque lundi au matin, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

deuxluxes
Les Deuxluxes nous offrent la chanson La Fille du Père Noël, leur version du chef d’oeuvre du temps des fêtes de Jacques Dutronc. La chanson est gratuite pour téléchargement, mais tous les dons volontaires ramassés seront transmis au magazine L’itinéraire, qui combat l’itinérance.

Le EP Petit Love de Koriass nous prend par surprise à quelques jours des fêtes. Voici une belle idée cadeau pour Claude Bégin.

Dream pop percussive et voix envoûtante avec StrangerFamiliar, illustratrice et photographe montréalaise. Ceci est son premier EP.

Un beau clip en dessins animés pour Nous serons des milliers de Sébastien Lacombe. Réalisation et animation par Philippe Léonard et scénario de Zoé Boudreau.

Ça se peut que tu brailles en regardant ce nouveau vidéoclip d’Emilie & Ogden pour la pièce Go Home.

Album parmi les plus attendus du début 2016, celui de Pandaléon. Un nouvel extrait presque instrumental des plus intrigants est disponible.

Un EP de Noël des plus sexys pour Never Tête Enough.

Didier Charette a tourné un clip au Japon avec un Japonaise qui ne parlait que japonais. La pièce Gold Diggin’ Hoedown de Lisa Leblanc comme vous ne l’avez jamais vue.

Un joli clip animé réalisé par Romain F. Dubois et produit par Roméo & Fils pour Souris de Joëlle Saint-Pierre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *