Le buffet : vins et fromages pour Simon Kingsbury

Chaque lundi (mardi là là) au matin, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

simon_kingsbury

Sur la pochette de Pêcher rien, son prochain album à paraître le 29 janvier 2016, Simon Kinsgbury semble isolé au milieu d’un appartement vide. C’est pourquoi on lui organise un vins et fromages: pas besoin de vaisselle, ni de cuisson. Parfait pour un appartement pas trop équipé.

ENFIN! Jesse Mac Cormack a signé avec Secret City Records et présente un vidéoclip pour Too Far Into. Y’était temps que quelqu’un lui offre un cadre pour faire valoir tout ce qu’il sait faire de beau. Voici un clip à mi-chemin entre sensualité et tension effrayante. On attend la suite!

Un cirque sur fond noir: une chorégraphie de Stacey Désilier et Yann LeBlanc pour la pièce Transsibérien de Julien Sagot.

 

Voici un teaser pour le troisième album des Hôtesses d’Hilaire, Touche-moi pas là, qui sortira le 30 octobre. Baissez le son de vos speakers…

Version trio dans le brouillard de la pièce Tu es comme la nuit d’Antoine Corriveau. Il entame le dernier droit de sa tournée Les ombres longues. La fin: 1er avril à La Sala Rossa. Achète tes tickets!

Référence post-hardcore au Québec, Milanku présente un nouvel extrait, L’ineptie de nos soucis, qui fera partie de l’album De fragments en novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *