Le buffet : Young Galaxy extra pepperoni

Chaque lundi au matin, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

pizza_younggalaxy

 

Le nouvel album de Young Galaxy, Falsework, sortira chez Paper Bag Records le 30 octobre. Dévoilées au compte-gouttes, les pièces du futur album s’annoncent on ne peut plus électro dance. Cette semaine, on a pu entendre Factory Flaws. Falsework sera le cinquième album de la formation.

Kevin Calero signe ce nouveau vidéoclip de Coeur de pirate pour la magnifique chanson Crier tout bas. Se laissant à nouveau emportée par la danse Béatrice Martin propose quelque chose d’encore plus sinistre et poignant.

C’est Marc Côté, réputé pour ses effets VFX sur le film Dallas Buyers Club, entre autres, qui a conçu l’effet 360 qui nous permet de voir la prestation de Half Moon Run pour la pièce Turn Your Head, comme si on y était.

Les soeurs Boulay ont annoncé la sortie de leur album 4488 de l’Amour, qui paraîtra le 16 octobre. Le petit avant-goût qu’elles nous propose nous met vraiment en haleine.

Jessy Fuchs réalise le nouveau vidéoclip pour l’extrait Points Punk d’Oktoplut. Rock stoner et paysages bucoliques sont au rendez-vous.

Arriola présentera un nouvel EP de quatre pièces cet automne. Il dévoile ici En haut, une électro pop pesante, doublée d’une jolie voix.

Rosie Valland diffuse un à un les vidéoclips minimalistes des chansons qui composeront son album. Lors du lancement, ce vendredi dans le cadre de POP Montréal, toutes les pièces auront leur vidéo. C’est comme un calendrier de l’Avent.

Et si tu veux danser ton lundi, l’album Sun Machine de Beat Market est en écoute sur Voir juste ici. L’album sort officiellement ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *