Le buffet de la semaine: variété de conserves avec Ponctuation

Chaque lundi au matin, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires: servez-vous.

conserves580

La perte de l’être cher est le sujet au centre de ce nouveau clip de Ponctuation pour La réalité me suffit. Co-écrit par Maxime Chiasson (batteur de Ponctuation) et réalisé par Thomas B. Martin, la vidéo est une animation pas mal cool. Enjoy:

Le groupe canadien Metric lance une nouvelle application qui permet d’avoir accès ses exclusivités musicales et autres. C’est disponible . Le nouvel album album Pagans in Vegas sortira le 18 septembre.

screen322x572

 

L’ancienne chanteuse de Crystal Castles, Alice Glass n’a pas eu le choix d’attendre que sa vie personnelle soit à nouveau sur les rails avant de proposer du nouveau matériel solo. Une nouvelle toune indépendante est désormais disponible et les profits de sa vente devraient aller à des organismes venant en aide à des victimes de violence conjugale.

Les Torontois de Born Ruffians dévoilent une première pièce de leur disque à paraître le 2 octobre. C’est une toune de party d’été x 1000.

La Française Lou Doillon (ok c’est pas de la musique locale, mais maudit qu’on aimerait ça!) présente sur sa page Facebook un court extrait de son prochain album Lay Low. Sortie prévue: 9 octobre.

Capture d’écran 2015-07-20 à 10.31.16

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *