Le buffet de la semaine : Rosie Valland disparaît dans la crème glacée

Chaque lundi au matin, on vous envoie la dose de nouveautés locales qui ont potentiellement passé sous votre radar la semaine passée. C’est un gros buffet à volonté avec plein d’affaires : servez-vous.

rosie_buffet580

C’est pas une nouvelle toune, ni un nouveau vidéoclip. C’est le teaser de quelques secondes de Rosie Valland pour annoncer la sortie de son album Partir avant le 18 septembre. Ça donne juste envie de dire: fuck, c’est beau.

C’est pas local, mais c’est en français, donc on dit oui quand même parce que c’est beau. Si c’était laite, on dirait non. La chanteuse pop suisse Pony propose une vidéo d’animation très hot dirigée par Fanny Dreyer.

Encore de la beauté avec un clip de François Péloquin pour la pièce Dookie de Eman X Vlooper. La vidéo est inspirée du long métrage de Péloquin Le bruit des arbres.

Un rock entraînant de crevettes enjouées. Le retour des Shrimps avec un second album, Bazooka! (la gomme ou le gun, c’est comme tu veux, mais nous on prend la gomme).

La formation torontoise Crystal Castles survivra au départ de la chanteuse Alice Glass. Un nouvel album est en enregistrement et ce  single en fera partie: Deicide. L’essence est là. Hâte de voir la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *