LLA en mode sardinière

Mais quel temps de chien il faisait en ce vendredi soir. Malgré tout, les gens se sont massés au coin de Saint-Laurent et Sainte-Catherine afin de voir le groupe rap queb de l’heure, Loud Lary Ajust.

Il semblerait que leur association avec Audiogram ait été des plus lucratives, car le spectacle était à guichet fermé. Même quand Filigrann crie «Word up» le Club Soda n’est pas aussi plein.

1

Dommage pour les gens qui ont patienté longuement en ligne, car l’excellent et vaporeux J.u.D. se produisait pendant ce temps-là. D’ailleurs, les effluves de cette première partie se faisaient encore sentir durant l’attente des têtes d’affiche.

2Plus le temps avançait, plus l’impatience était palpable. Du moment que quelqu’un apparaissait sur scène pour arranger les micros ou autres, la foule s’affolait. Le ton était déjà donné avant même que ce soit commencé. L’énergie a atteint son paroxysme lors de l’arrivée sur scène du trio. Enchaînant les hits à un rythme effréné, on pouvait entendre les gens crier les «Tu m’connais pas man t’es pas dans mes shoes», «Woke up this morning screaming fuck my life», «Sold my soul pour une écolière» et «J’ai dit no fucking way».

Fou knowledge des fans!

3 - 580

Une fois que cette intensité fût plus que ressentie par tous, le groupe nous a offert un mince répit avec un éventail de chansons tirant plus vers la ballade, mais toutes aussi entraînantes. Pas mal sûr que le dos de ce gars était content de se reposer un peu.

4 Même Daniel Sedin des Canucks de Vancouver était présent pour ce spectacle chaud en émotion!

5

On peut voir que Lary Kidd était très en forme!

6

Qui a dit gruau? Voir ici l’intensité lors du rappel.

«Merci mon Dieu pour ce bon spectacle», semblait dire la foule.

7

Même le gardien de sécurité a eu son moment de gloire.

8

Pas facile de quitter avec 3 vestiaires complètement bondés.

9

Cette minorité visible a préféré attendre que ça passe. Choix judicieux.

LAURENT

D’autres font de belles découvertes pour passer le temps. Bravo à toi Donald, tu es très suave.

11

 Crédits photos: Nahila Bendali, Julie Mathieu, Alec Pronovost et François Larivière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *