[chansons] Les meilleures chansons de la semaine : Mac DeMarco, How to Dress Well et un cover de George Harrison par Real Estate

mac-demarco

Mac DeMarco – Brother

Avec un album à venir le premier avril prochain (non, ce n’est pas un poisson d’avril…), gageons que le hype autour de Mac DeMarco risque de grandir dans les prochaines semaines.

How to Dress Well – Words I Don’t Remember

How to Dress Well continue son offensive R&B avec Words I Don’t Remember. Malheureusement, ça ne semble pas être un single issu d’un prochain album, mais simplement une chanson lancée sur le web. Bouh.

Real Estate – Behind That Locked Door (de George Harrison)

Il est rare que je sois à l’aise avec des covers des Beatles ou des musiciens du groupe, mais cette reprise de Behind That Locked Door par Real Estate est meilleure que toutes les chansons du dernier album du groupe.

Guided by Voices – Bad Love is Easy to Do

Guided by Voices va nous offrir UN AUTRE album le 19 mai prochain. Bad Love is Easy to Do est une chanson tirée de ce prochain disque qu’il faut écouter jusqu’à la fin, parce que ça devient meilleur à chaque tranche de 10 secondes.

St. Vincent – Del Rio

On ne se tanne pas de St. Vincent. Del Rio est le b-side de la version européenne du single Digital Witness, et on peut l’écouter sur l’internet depuis peu.

Oneohtrix Point Never – Music for Steamed Rocks

On ne s’écoeure pas non plus des productions dronesques hantées de Oneohtrix Point Never. Ici, une interprétation du compositeur polonais Witold Lutoslawski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *