Les meilleures chansons de la semaine : Timber Timbre, Cloud Nothings et Mobb Deep

timber-timbre

Timber Timbre – Hot Dreams

Le prochain album de Timber Timbre sortira le 1er avril prochain sur Arts & Crafts, mais le premier single, Hot Dreams, propose une musique lente et langoureuse qui n’est pas trop étrangère à ce que ferait Tindersticks. Et le clip est très, très sexy.

Timber Timbre – Hot Dreams [Official Video] from Arts & Crafts on Vimeo.

Cloud Nothings – I’m Not Part of Me

La même journée de la sortie du prochain Timber Timbre, les excellents Cloud Nothings vont offrir Here and Nowhere Else, sur Carpark. Les Clevelandais reprennent leurs instruments là où ils les avaient laissés après le très bon Attack on Memory.

Mobb Deep – Taking You Off Here

Ce n’est peut-être pas la meilleure chanson du duo, mais du nouveau matériel de Havoc et Prodigy est TOUJOURS le bienvenu.

À écouter sur In Flex we Trust

Banks – Brain

Shlohmo aime se salir les mains un peu partout, et cette production pour la chanteuse Banks se classe parmi les The Weeknd et autres How to Dress Well de ce monde.

Yuck – Athena

Directement inspirée du son des années 90, cette chanson du prochain EP de Yuck rappelle le brit-pop que l’on aime tous, avec une petite saveur un peu tordue au niveau des sonorités.

De Lux – Make Space

La chanson bonus de la semaine : un mélange disco-rock-funk très nerveux pour ceux qui aiment mélanger le café noir et les cocktails fruités dès 16h le vendredi après-midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *